TOMBOLA du collège avec le CVC

TOMBOLA du collège organisée par les élèves du CVC

Votre enfant a été dernièrement informé du nouveau projet mis en place par le CVC (Comité de Vie Collégienne).

Ce projet "TOMBOLA" a pour but de reverser la totalité des bénéfices à une association s'occupant des enfants hospitalisés dans les hôpitaux de Montpellier et de Nîmes.

Vos enfants vont pouvoir récupérer des souches de tickets à partir du lundi 20 mars pendant les récréations.

Ils devront ensuite les vendre à leur entourage, amis, voisins, famille, puis ramener les souches et l'argent avant le 28 avril. Tout ticket perdu devra âtre remboursé. Si un élève ne vend pas tous les tickets, ce n'est pas grave, il faut les ramener quand même.

Le ticket se vend à 2€, et seuls les élèves volontaires participent, ce n'est en aucun cas un projet obligatoire.

PARTICIPEZ NOMBREUX!!!!

L'équipe du CVC.